corse-echecs
Très belle participation à la "ghjustra di Natale" Corse Frêt du Corsica Chess Club

111 joueurs s'étaient donné rendez-vous ce samedi 22 décembre à la "Casa di i Scacchi" pour participer, au traditionnel tournoi de Noël Corse Fret !

Le tournoi des jeunes a été remporté par  Thimoté Castagnerol devant son frère Ambroise et Rayan Kralifa Mounier. Chez les joueurs plus confirmés, belle victoire de Nabil Bouslimi devant, Ludovic Utrera et Pierre-Louis Pieri.

La remise des prix, s’est déroulé en présence du sympathique président d’A Scacchera Llu Pazzu di Portivechju, François Brethes, de passage à Bastia, devant plus de 250 personnes. Et pourtant il y a eu suffisamment de gâteau pour fêter, comme il se devait, cette avant dernière compétition de l'année 2018 !

Les arbitres du tournoi Boris et Michael, ont aussi, tenu à rappeler que le club organisait à partir du mercredi 26 au dimanche 30 décembre l'Open di Natale.

Une compétition de parties classiques comptant pour le classement international. Les inscriptions, gratuites, sont prises dès 13h.
Merci aux parents qui ont confectionné les gâteaux et à tous les bénévoles du club pour la qualité de l’organisation, en particulier à Noël, Karine, Bi, Jeanne, Patricia, Hélène …

Le Club restera ouvert pendant les vacances des fêtes de fin d'années et accueillera tous les après-midi de la deuxième semaine des vacances les enfants pour des animations, parties blitz, ..etc..

 

Les vainqueurs de l'open Corse Frêt de g à d: Michael Massoni l'arbitre lutin, Ludovic Utrera 2e, Nabil Bouslimi 1er et Pierre-Louis Pieri 3e
Les vainqueurs de l'open Corse Frêt de g à d: Michael Massoni l'arbitre lutin, Ludovic Utrera 2e, Nabil Bouslimi 1er et Pierre-Louis Pieri 3e




Très belle participation à la
Samedi 22 décembre 2018
7 parties de 5 min + 3 s.
Lieu : Casa di I Scacchi , 2 rue du Commandant Lherminier
Inscriptions gratuites. Inscriptions de 13h à 13h45. 1ère partie : 14h00.
contact: 04 95 31 59 15

Coupes pour les 3 premiers du classement général, par catégorie d'âge et scolaires,1er + 40 ans,+60 ans et 1ere Féminine.
Médailles pour tous les participants et  GOÛTER GEANT POUR TOUS !

Le Club restera ouvert pendant les vacances des fêtes de fin d'années et accueillera tous les après-midi les enfants pour des animations, parties blitz etc..
à partir du 26 et jusqu'au 30 décembre aura lieu L'open di Natale du Corsica Chess Club. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire à corsicachessclub@gmail.com


Commentaires (0)


Scrizzione à a newsletter

© 2019 Lega Corsa di Scacchi - Powered by WM