corse-echecs
A festa in l’onore di Marc’Andria Maurizzi

Gilles Simeoni, le président de l’Exécutif, et Pierre Savelli, le Maire de Bastia, ont tenu à féliciter le jeune champion. ainsi que 250 personnes réunies pour ovationner la performance unique du jeune bastiais. A 11 ans il est le plus jeune joueur dans l’histoire fédérale à obtenir une norme de Maître international. Pas même MVL et Bacrot n’avaient réussi à être aussi précoces.
La fête organisée à la casa di scacchi ce samedi 12 janvier à partir de 18h30, a particulièrement été réussie. Des dizaines de gâteaux avaient été confectionnés, pour la circonstance, par des parents ! Et que plus de 70 joueurs aient participé au tournoi de blitz, rajoute au caractère exceptionnel de cette soirée.




A festa in l’onore di Marc’Andria Maurizzi
Le Corsica Chess Club organise un tournoi de blitz ,ce samedi 12 janvier, à partir de 18h. Pour l’occasion un petit banquet sera organisé pour fêter ensemble la performance exceptionnelle de Marc Andria Maurizzi qui vient d’obtenir à l’open international de Vandoeuvre une norme de Maître International à seulement 11 ans !
Les inscriptions sont gratuites. 1ère partie 18h 15. Les gâteaux ou boissons sont les bienvenus !

Venite Numerosi !

Sabatu u 12 di ghjennaghju

Blitz du Corsica Chess Club

Banquet et verre de l'amitié en l'honneur Marc Andria Maurizzi à partir de 18h !

Blitz de 10 mn+3s - 6 rondes

Lieu : Casa di I Scacchi di Bastia

Inscriptions sur place

Casa di I Scacchi de Bastia

Tel : 04 95 31 59 15
 


Commentaires (0)


Scrizzione à a newsletter

© 2019 Lega Corsa di Scacchi - Powered by WM